Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Julien Behar et Pierre Desvigne > Jusqu'ici tout va bien 2016 à Segré - Maine-et-loire / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceMaine-et-loire  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 21/10/16 | Vues : 47


Julien Behar et Pierre Desvigne > Jusqu'ici tout va bien 2016 à Segré / Maine-et-loire

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 25 novembre 2016 à Segré.

Dans « Jusqu’ici tout va bien » les univers du conteur Pierre Desvigne et du saxophoniste Julien Behar se rencontrent joyeusement. A travers quatre histoires burlesques et décalées, soutenues par des effets sonores et un saxophone complice; les deux artistes nous emmènent sur les territoires glissants de l’imaginaire.

En effet, dans ce récital, les artistes ont choisi de mêler malice et modernité pour raconter quatre histoires issues de la tradition orale. Le duo emmène ainsi le spectateur dans un voyage extravagant et ludique où une sombre forêt devient le parking souterrain d’un HLM, où un rat cherche une fille mythique sur Internet, tandis qu’un jeune gouverneur ambitieux découvre les joies du ski alpin aux côtés d’un nain monté sur une autruche. Ainsi, ce qui se racontait hier peut se dire aujourd’hui au travers de nouvelles images et de mélodies originales. Du jazz à la boîte à musique, du burlesque au slam, les artistes proposent une parole vivante d’un art en pleine évolution : le conte pour tous.

http://www.pierre-desvigne.com/ http://www.pierre-desvigne.com/)

BOISSONS ROUGES

11, place de la République, 49500 Segré
Débute à 19H00




Commenter

Commentez Julien Behar et Pierre Desvigne > Jusqu'ici tout va bien.

Encouragez ou donnez votre avis avec votre compte Twitter.
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau ici à gauche. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre à un tweet, cliquez sur la bulle en bas à gauche du tweet.